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AbcSponsor est un réseau de sponsorisation par micropaiement. Avec ce dernier, vous pouvez vendre et
acheter vos campagnes publicitaires sur Internet. De nombreux formats sont gérés
: bannières, visiteurs uniques, liens textuels, popups, etc. Le micropaiement
des campagnes par appel téléphonique surtaxé est intégralement géré ainsi que
d'autres modes de paiement.
Si vous êtes annonceur, l'inscription est
gratuite et se fait en quelques minutes et vous pourrez très rapidement acheter
des campagnes (à 1.68 € par téléphone ou encore moins cher par carte bancaire ou
chèque) et augmenter significativement et de manière ciblée le trafic de votre
site !
Si vous êtes Webmaster, vous pouvez vendre
des campagnes de 500 bannières sur votre site, des campagnes de 100 visiteurs
uniques, etc. Tout est configurable : ce que vous vendez, le nombre d'affichages
que vous vendez... etc... et tout cela sur un même compte multi-campagnes.
Ensuite, il vous suffit de faire un copier-coller du code html adéquat et hop,
les sponsors peuvent acheter vos campagnes depuis votre site ! Webmasters,
l'inscription est gratuite et 75% du chiffre d'affaires vous sont reversés !
Que vous soyez annonceur, webmaster, ou les
2, l'inscription est GRATUITE et se fait en quelques minutes (un même compte
vous permet d'acheter et/ou de vendre vos campagnes).
De nombreux formats de campagnes sont gérés
:
Les bannières : De 30x30 pixels à 900x900
pixels. Vous choisissez parmi un format prédéfini (468x60, 120x60... etc...) ou
vous personnalisez le format au pixel près. Vous pouvez avoir jusqu'à 50
campagnes de bannières en rotation sur votre site !!! Vous pouvez également
limiter ce nombre. Les sponsors peuvent donc acheter des campagnes sans
restriction.
Les pages ou visiteurs uniques : Une page unique est une fenêtre qui
s'ouvre en arrière-plan du site sponsorisé. Ce format est très demandé par les
sponsors car il augmente rapidement leur nombre de visiteurs.
Remarque importante : il ne peut y avoir qu'une seule campagne sur votre site à
un instant donné. Par contre, les sponsors peuvent acheter sans attendre des
campagnes et elles seront mises en file d'attente. Vous pouvez avoir jusqu'à 49
campagnes en file d'attente pour un site donné ! Vous pouvez bien sûr limiter ce
nombre.
Les liens textuels : Un lien textuel est un texte (40 caractères maxi)
avec une url de redirection du sponsor. Le sponsor peut ajouter un texte (non
cliquable) de 256 caractères en dessous. Ce format est très intéressant si vous
avez un annuaire et peut être utiliser de multiples façons.
Les popups : De 30x30 pixels à 500x600 pixels. Vous choisissez le format
300x300 ou vous personnalisez le format au pixel près. Même remarque que pour
les pages uniques : jusqu'à 49 campagnes sponsors en file d'attente.
Exemple 1 : Campagne de pages uniques
Min 50, Max 200
Cette campagne garantit au sponsor 50 visiteurs uniques redirigés vers son site.
S'il n'y a aucune campagne en file d'attente, le sponsor pourra avoir jusqu'à
200 visiteurs redirigés ! Au moment de l'achat de la campagne, le sponsor peut
acheter 1,2, 3, etc. (jusqu'à 50) campagnes à la suite, ce qui lui garantira la
priorité (s'il n'y a pas d'autres campagnes en file d'attente au moment de
l'achat). Une campagne "multiple" n'est pas considérée comme plusieurs campagnes
en file d'attente. Par conséquent, pour une campagne 50-200, le sponsor aura les
mêmes chances d'avoir des campagnes de 200 visiteurs uniques que si cette
campagne était simple. Vous pouvez définir un intervalle de 30 à 1440 minutes
entre l'affichage de deux pages uniques pour un même visiteur et pour une
campagne donnée. De même, vous pouvez définir de 1 à 5 pages par 24 heures pour
un même visiteur.
Exemple 2 : Campagnes de bannières 468x60 - 500 affichages
Nombre maximal de bannières par visiteur unique sur 24 heures : 2
Nombre minimum de minutes entre deux bannières pour un même visiteur : 10
Pour garantir aux sponsors le maximum de visiteurs, le nombre de bannières par
visiteur unique est limité à 5 par 24 heures. Vous pouvez définir de 1 à 5
bannières par 24 heures pour un même visiteur unique. De même, vous pouvez
définir un intervalle de 1 à 1440 minutes entre l'affichage de 2 bannières d'un
même sponsor et pour une même campagne. Vous pouvez donner la possibilité au
sponsor de modifier ces chiffres lors de l'achat de la campagne ! Ainsi, le taux
de click est bien plus important et vous aurez plus de chances que le sponsor
soit satisfait et achète par la suite d'autres campagnes.
Abcsponsor.com sert de tierce partie technique,
administrative et comptable entre les membres inscrits, qu'ils soient webmasters,
sponsors ou les deux.
Sur la base d'un crédit pour une campagne vendue, le webmaster touche 0.60 €
Hors Taxe, soit environ 75% du chiffre d'affaire.
Si le webmaster a un parrain, ce parrain touche
10%, soit 0.06 € Hors Taxe par crédit dépensé (même si les crédits ont été
offerts ou transférés à partir de ses gains).
Reversement : à partir de 20 € HT et sous 48 heures, sur simple demande
depuis votre interface.
La validation des campagnes étant faite par les webmasters eux-mêmes, ces
derniers sont tenus de respecter ces 2 règles :
- pour une campagne de popups ou de pages uniques, le webmaster ne pourra
afficher en ouverture ou fermeture de page d'autre popups ou pages uniques.
- pour une campagne de bannières, il est conseillé de les afficher en haut de
page et qu'une bannière par page. Dans le cas contraire, prévenez vos sponsors !
Hors mis ces 2 règles, toute contestation par un sponsor sera examinée et en cas
de triche avérée, le webmaster pourra être radié de la régie.
Vous pouvez accepter ou refuser les sites
sponsors adultes. D'autre part, vous pouvez valider les sites sponsors un par un
(en choisissant l'option de validation manuelle des sites). |